the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Jak And Daxter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Jak and Daxter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sale-Ninja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 25
Localisation: louviers

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

Bonjour,


Aujourd'hui je vais vous présenter la trilogie + l'épisode hors série des Jak And Daxter ! Tous développer par les même qui ont réaliser crash bandicoot: Naugty Dog 


On commence tout de suite avec dans l'ordre le premier de la trilogie: Jak And Daxter the precursor legacy


Au début du jeux Jak et son compagnon daxter (sous sa forme humaine) tout les deux sont heureux et on la joie de vivre vont sur une ïle pleine de monstre, l'ïle de la brume. Daxter tomba dans une bassine d'éco noir (on y reviendra plus tard sur l'eco) ce qui le transforma en beloutre orange et complètment folle ^^


Les deux compagnons se mettent donc en quêtes d'une solution pour redonner a daxter sa forme originel (ce qu'ils n'arriveront jamais a faire). Pour cela ils doivent passer de zone en zone, tel que la zone de feu, de glace, ect ... mais pour passer de zone en zone ils doivent trouvé des piles d'energie dicéminer partout sur le jeux, il y'en a en tout 101. Ces piles d'energie servent a alimenter un petit vaisseaux pour justement changer de zone.


Ce jeux est asser monotone car le jeux consiste a récupéré des orbes aller au vaisseau pour changer de zone une fois dans la nouvelle zone, retrouver des piles d'energie pour repasser a la zone suivante ect ... Ce jeux et le seul jeux des jak and daxter que je n'ai jamais réussi a finir tellement il est dur long et ennuyeux . JeuxVidéo.com lui donne la note de 18/20.


Passons aux choses serieuse: Jak II


Au début de se deuxième volet de la série, ils ont trouver une porte précursor. Jak, on ne sais comment, arrive a la démarer. Ils sont tous projeter dans une ville. On ne sais pas si sa se passe dans le futur, dans le passer, dans un monde différent, ou si ils ont juste été téléporter ailleur. Cette ville est contrôler par des gardes que l'on appelle les grenagarde. Ils capturent Jak immédiatement, encore sonner par la téléportation, Mais Daxter arrive a s'enfuir.


Les grenagardes enmène Jak dans une sorte de prison dans cette prison le baron Praxis (Chef de la ville et des grenagarde) dans cette prison il fait des expèriences sur Jak, ils lui injecte une dose d'éco noir qui ... (faisons une parenthèse maintenant sur l'éco noir sinon vous n'y comprendrais rien) Comme le dit un vieux sage dans Jak And Daxter premier du nom: ''l'éco est maitre de toute vie sur la terre'' c'est une sorte d'énérgie sur la planete et qui sans cette énergie tout mourrerais, il ya léco verte qui vous redonne de la vie quand vous en avez besoin mais il ya aussi est surtout l'éco noir qui est très dangereux pour la santé, qui rend agressif et a trop haute dose peut vous tuer) donc on reprend le baron fait des expérience sur Jak, lui injecte de l'éco qui aurais du tué n'importe qui, mais pas Jak. 
Pendant que Jak agonise sur la table d'opération Daxter fait son entrée (pas discrète du tout). Il essaye de délivré Jak, Mais celui-ci fut pris d'une violante grise du a l'éco noir, cette crise lui donna une force surhumaine lui allongea les ongles jusqu'a en faire de longue griffe noir son tein devien pâle, ses cheveux tout blanc, les yeux noir avec des éclairs d'éco noir qui sorte de son corps il failli attaquer Daxter mais repris contrôle de lui même et redeviens normal, mais fait anormal, Jak peut parler ! Ce qu'il était incapable de faire dans le 1. 
A eux deux réussisse a sortir de prison et se retrouve en pleine ville. On avance un peut plus loin dans le jeux ... Ils rencontrent krew, le chef d'un sindicat du crime, vous travaillez pour lui, et en récompense vous donne une arme. Attention a ne pas attaquer le gardes sinon toute la ville vous cherchera et pour vous en sortir vivant c'est très très très galère. Vous rencontrez ensuite le chef des rebelles, un certains thorn. Vous travaillerez également pour lui même punition et même récompense que pour krew. Durant ces mission vous rencontrerez des Métals heads des créature avec un crâne doré qu'il faudra exterminer en vous servant de vos arme ou de votre transformation en mode éco qui s'appelle le dark Jak.
A la fin vous affronterez le baron qui avez fait un pacte avec les métal heads (qui finissent par attaquer la ville entière).


Passons a mon préféré: Jak 3  


Se troisième épisode reprend la suite du 2 . Jak, toujours accompagné de son fidèle Daxter se retrouve banni dans le désert car les gens pensez que l'attaque de la ville par les métal heads était de sa faute a cause de ses relation plus que douteuse (krew, thorn..)
Les habitant d'une tribu vivant dans le désert vous sauve la vie et ramène Jak dans le village. Où il devra faire ses preuve dans une arène de combat, et, bienûr, on ne change pas une forume qui gagnent si vous gagner dans l'arène, vous gagner une arme et ensuite vous aurez des upgrade de cette arme. Il y a en tout 12 upgrade 3 upgrade rose, 3 jaune, 3 rouge, 3 bleu 
dans se 3eme volet nous pouvons faire des allez et retour entre la ville dans le désert qui s’appelle spargus et la ville du Jak 2 qui s'appelle Abriville. Comme dans le deux, nous aurons accés a un overbord une sorte de skate anti-gravitationelle ( Un petit peut a la retour vers le futur, mais en plus classe)
La mission de Jak cette fois si n'est rien d'autre que le sauvetage du monde !
Je ne raconterai pas qui veut détruire le monde ni comment Jak si prend pour le sauver car c'est trop long et puis je ne vais pas vous spoiler tout le jeux si vous ne l'avez pas fini ou si vous contez vous le procuré (ce que je vous conseille) Je peut par contre vous dire que Jak aura accès a un nouveau pouvoir: L'éco blanche quand il est en light Jak (mode éco blanc) il brille il a les yeux entièrement blanc brillant eux aussi l'air serein les bras croisé dans le dos et bien droit. Tout le contraire le posture offensive et barbare du Dark Jak . Grace a cette éco blanche il a accès a 4 nouveaux pouvoir. Il peut obtenir des ailes qui vous font planer (très utile pour certains saut) Mais il ya aussi le pouvoir de ralentir le temps a presque l'arrêter, il a aussi un bouclier avec le 3eme pouvoir, Mais pour moi le plus utile c'est le 4eme pouvoir, l'invisibilité. Et pour finir on se rendra conte que quand Daxter a été transformer en une espèce de Beloutre orange, ce n'etait pas une malédiction, mais une bénédiction. Sa l'a transformer en précursor (les maitres du monde, ceux qui on créer l'éco et tout ce qui s'en suis, des êtres asser craquer mais avec une allure de beloutre orange comme Daxter.)


Maintenant le dernier épisode dont je vais parler avec vous un hors série: Jak X 


C'est un jeux totalement different des 3 premier car c'est un jeux essentiellement baser sur la course! La fille de krew (le chef du syndicat du crime vue précédemment) récemment mort par la faute (involontaire de Jak) convie Jak et toute son équipe a lire le testament de Krew car il les concerne. Ils lisent le testament en buvant un verre de vin. dans le testament il est dit qu'ils seraient tous obliger de participer a ces courses de voiture, pour que même après sa mort, Krew gagne le championa du monde de course. Jak, Daxter et ses coéquipier proteste en disant que jamais ils ne participeraient a cette course super dangereuse car tout les coups sont permis, si il ya des mort et bien ... on nettoie la piste et on reprend ^^.Mais en lisant la suite de se testament Krew leurs dit que si tout c'était bien passer ils auraient but du vin, et que dans se vin, il y avais un poison mortel qui agit très lentement et qui l'antidote ne leurs sera remis que si ils gagnaient le championa de course. Ils se lancent donc dans cette compétition où les traitrise et les coups en fourbe sont monnaie courante.


Voilà pour cette présentation. En conclusion, j'ai surkiffer tout les jeux Jak and Daxter de l'épisode deux au hors série, Jak X . Je ne parlerai pas des deux jeux qui sont sortie sur la PSP, qui sont tout simpletement des bouses infames... fin on va en parler vite fait en 2 mot : Jak And Daxter se lost frontiere un jeux uniquement baser sur la conduite de vaisseaux volant totalement chiant. Ensuite le jeux Daxter, dans le quelle on controlera uniquement daxter qui part sauver Jak prisonnier ( je ne sais pas du tout si sa a avoir avec l'épisode 2 ou il se fait capturé par le baron) Et Dax veut sauver Jak avec pour seul arme .. une tapette a mouche -_-'


En conclusion tout les jeux sur PS2 avaient des graphismes totalement magnifique pour la playstation 2. Ces jeux auraient puent sortir tranquillement sur les consoles nouvelles génération (ce qui aurait été terrible). C'est cette trilogie qui ma fait autant aimer les jeux vidéos. Déjà tout petit j'en était fan =D


Bon et bien je vous laisse a la prochaine pour une nouvelle présentation.Surement sur un jeux un peut plus récent et promis, se sera moins long la prochaine fois.

                                                                                                                                     
( rajout de phrase(*), correction,analyse,reformulation des phrases by:soklai)
_________________
l'important ce n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'ancaisser tout en continuant d'avancer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
soklai
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

Excellent travail =)

Revenir en haut
Sale-Ninja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 25
Localisation: louviers

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

merci tu as rajouter quoi comme phrases ?
_________________
l'important ce n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'ancaisser tout en continuant d'avancer.


Revenir en haut
soklai
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

Regarde les règles du forum ^^

Revenir en haut
superloulou


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 42
Localisation: 27

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

Moi je dit , Bravo !!!!! Very Happy
_________________
Rien ne serre de courir , nan , sa serre a rien


Revenir en haut
MSN
Sale-Ninja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 25
Localisation: louviers

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

Merci !!
_________________
l'important ce n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'ancaisser tout en continuant d'avancer.


Revenir en haut
superloulou


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 42
Localisation: 27

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant


_________________
Rien ne serre de courir , nan , sa serre a rien


Revenir en haut
MSN
soklai
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

La joie de la PS2! =)

Revenir en haut
Sale-Ninja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 25
Localisation: louviers

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

oui =)
_________________
l'important ce n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'ancaisser tout en continuant d'avancer.


Revenir en haut
soklai
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

Tkt a noel hdpvr, on fairras des game play sur ps2 et ps3 =) ( sayu  a tout les jack sur ps2 ^^ et ratchet =D )

Revenir en haut
Sale-Ninja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 25
Localisation: louviers

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

ptin il nous en faut un aussi bordel mais sa coute la peau du cul cette merde
_________________
l'important ce n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'ancaisser tout en continuant d'avancer.


Revenir en haut
superloulou


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 42
Localisation: 27

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

on auras le dazzle quand on l’aura et puis voila  
_________________
Rien ne serre de courir , nan , sa serre a rien


Revenir en haut
MSN
soklai
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter Répondre en citant

Oui vous inquiétez pas ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jak And Daxter

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Jak and Daxter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com