the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hashido27

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous c hashido27 qui va vous parler de diablo 3 qui est sortie le 15 mai
je suis en phases de test dessu l histoire du jeu est assez longue et interessante principalement cintrer sur votre personnage et longue Diablo 3 commence par parler des 2 dernier demon qui sont bélial et asmodian dont l objectif sera de les vaincre le debut se deroule dans une eglise ou une etoile c ecraser ramenant les mort a la vie l histoire est diviser en plusieur chapitre qui vous meneront a affronter des boss de donjon de plus en plus fort 4 niveau de difficulter allant de facile a cataclismique. il ya au total 5 classe differente aillant leur point fort et faible chaque classe et unique et personalisable du debut jusqu au level 60 les item sont assez frequent et il tombe vite se qui permet de s equiper rapidement et leur niveau de rareter varie en fonction des monstre affronter et du niveau de difficulter voila qui conclue mon resumer des que je connaitrait plus le jeux j en parlerait plus en detail la prochaine news parlera des 5 classe de personnage et de leur caracteristique accompagner de quelque photo du jeux cordiallement hashido27

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ok bon travail on n'attends sa =D

nicolas

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Okay j'ai hate

Sale-Ninja

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'aimerai pouvoir y jouer mais j'ai un pc tellement a chier que c 'est même pas la peine di penser ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange