the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Fallout 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superloulou

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoirs
Je suis Superloulou

Aujourd'hui, je vais vous présenter Fallout 3.

Alors Fallout 3 et un jeu éditer et développer pars Bethesda Softworks , qui tient aussi la franchise des " Elder scrolls ". C'est un titre qui date de 2008 mais qui pour moi a toujours sa place parmi les derniers jeux .
L'histoire :

L'histoire de Fallout 3 commence lorsque l’Amérique entre en conflit avec la Chine . Les Chinois déclarent alors une guerre nucléaire qui ravage toute l’Amérique .
Avant le début des bombardements , une entreprise du nom de Vault Tech construit d‘énormes abris souterrain pour qu'une partie de la population puisse survivre et faire perpétuer la race humaine , mais ce que la population ne savait pas c'est que les abris ne servaient au final que d’expériences ( no spoil pour le moment Wink ) .
Après la grande guerre, les survivants et certains habitants d’abris sont remontés à la surface , pour y découvrir des terres désoler , une Amérique complètement ruiner .

Le jeu :

Les survivants continuent a vivre grâce à l’exploration et à la récupération , certains s'organisent pour pouvoir construire des villes ( Exemple : Megaton , une ville construite grâce a un ancien aéroport , ils se sont servis de tout pour construire des maisons et des remparts toute autours de la ville ) . Le dollar ne sert plus , l'argent est maintenant des capsules de " Nuka cola " , le Coca de Fallout . Pour ce qui est de la durée du jeu , la quête principale + les quêtes annexes ( + les extensions au nombres de 5 ) en ne faisant que les quêtes , ils y en a environs pour 100/150 heures de jeux , si vous y ajouter l'exploration , le jeux approche les 300 heures de jeu . La carte est vraiment énorme et une partie de ceci se trouve dans Washington DC. Graphiquement, le jeu est toujours au top, malgré quelques détails qui chagrinent ( des textures en pixels, des lacs, du cliping, et du tiring ) . Au niveau sonore , il sont tous réussie , que ce soit les voix , les pas , les bruits des armes et les bruitages en général. Seul soucis, c'est que si un écorchure vous arrive dans le dos, vous ne l’entendais pas forcement . Le jeux est disponible pour tous, que vous soyez novices ou non . Je trouve le scénario vraiment bien penser , vous aurez des choix à faire qui changerons la fin de l'histoire, tout choix a une conséquence, et change le cour de l'histoire pour avoir un fin toujours différentes .Vous avez aussi des radios, 2 radios plus précisément : "Galaxie New Radio" ou encore "GNR" qui est une radio libre et qui diffuse du jazz, et la "Radio De L'enclave" qui diffuse des discours politique et des chansons militaire. Vous avez donc 2 groupes qui veulent prendre le contrôle des terres dessoler , La Confrérie De L'acier , un groupe qui est pour le peuple, qui se bat pour la sécurité des survivants et qui cherche a retrouver des traces du passer pour mieux le comprendre. Puis l'Enclave, armé du président Eden qui elle veut juste prendre le contrôle pour être supérieure à tous. Elle tue tous ce qui peuvent se mettre à travers de leurs chemins . Pour mon avis personnelle, ce qui m'as fais aimer ce jeux plus que tout les autres , c'est son univers post apocalyptique , sa map géante et ouverte pour l'exploration .

Les ennemies :

Pendant la guerre beaucoup sont encore dehors , soldat comme simple habitant , et certains subissent d’énorme radiation,certains meurs, mais d'autre se sont transformés en une sorte de zombie, qui se fait appeler dans Fallout , une goule , ils n'ont plus de peau et n'ont plus aucune capacité intellectuelle comme un zombie. Ils attaquent tout être humain .Certains goule on réussi a garder leurs partie intellectuelle, ils vivent comme un humain, ils vous parlent et ils ne vous attaquent pas ect … .
Vous avez ensuite des Supers Mutants, des humains beaucoup plus grands, très musclés complètement c** , ils ont la peau jaune et vous de couvrirais en jouant d’où ils viennent ( no spoil ) .
Vous avez des Centaures qui accompagnent toujours des Supers Mutants. Ce sont des créatures difformes ne ressemblant à rien de connu. Le corps de ses créatures est supporté par 3 paires de bras et surmonté par un buste vaguement humain, de sa bouche sortent 3 tentacules avec lequel il crache une bouillie radioactive sur ses ennemis.
Vous avez les Ecorcheures , c'est la créature la plus dangereuse après les supers mutant béhémoth ( super mutant géant et très fort ) , ils attaquent avec leurs griffes et leurs mâchoires en sautant sur sa victime .
Les fangeux sont des créatures aquatique mais leurs carapaces les protège des coups , le seul point faible ce sont leurs petites têtes. Il existe aussi d'autres formes de fangeux dont :
-le chasseur fangeux qui est plus dur à battre.
-le nuka fangeux dans l'usine de Nuka Cola..
-le roi fangeux qui est très difficile à battre.
- les fourmis géantes, pas vraiment besoin d'expliquer ce que s'est .
-la mouche bouffie, vraiment inoffensive bien qu'elle vous attaque ,en une balle et c'est fini .
-le Radcafard , le premier ennemi que vous rencontrerais lors de votre apprentissage au tire
-le Radscorpion qui est un scorpion géant , le meilleur moyen de s'en débarrasser c'est de viser leurs dard
-le Rataupe est une taupe géante, c'est un ennemie plutôt faible que l'ont rencontre un peu partout sur la map ( intérieure comme extérieure )
-le Yao Guaï est un ours mutant:c'est un ennemi dangereux à ne surtout pas sous-estimer.
(en plus pour repérer l'ennemi de très loin, il est très rapide et ses griffes sont des armes redoutables)
-les raiders c'est un groupe de gens plutôt violents, qui agressent et tuent tout ceux qui ne sont pas de leurs groupe .
Pour finir vous avez l'Enclave, ce groupe qui appartient au président Eden .

Pour les armes , les petits secrets , la map et tout ce qui en suit.
Je vous invite a regarder les vidéos de gameplay que je réaliserais chez moi pour vous présenter le jeu. Je commencerais avec vous tous, je vous ferais découvrir le jeux et ses extensions. Au début de la partie nous avons un choix a faire :
-Un Karma bon
-Un karma mauvais
( il ya aussi le Karma neutre mais je n'en veut pas ^^ )
Le karma bon nous obligeras a faire toutes les quêtes, être poli ect...
Le karma mauvais nous obligeras pas a faire toute les quêtes et nous pourrons traiter certain PNJ ( ^^ )
Le Karma peut avoir des conséquences sur le déroulement du jeu .

Nous découvrirons tous cela plus en détails dans la première vidéo que je ferais d'ici peu.

Je vous remercie d'avoir lu cet présentation et de suivre mes vidéo part la suite

Je vous souhaite une bonne journée/soirée
à la prochaine Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superloulou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

Bonjours a toute et a tous , n'ayant pas eu le temps de commencer les vidéo avec vous sur une nouvelle partie de Fallout 3 ( n'ayant pas du tout le temps , excuser moi )  , je vous partage une vidéo de présentation avec Sale-ninja qui filme , 

bon voisinage et merci de votre compréhension  Wink 

MSN
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

C'est bien de faire des vidéo mais le problème c'est que il faut les rendres publique sinon on ne peut pas les voir via le forum !

superloulou

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

c'est fait Razz

MSN
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

Gg pour la présentation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Présentation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Fallout 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange