the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participer au Canartishow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Le canartishow -> Partie vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superloulou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Participer au Canartishow Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous , c'est Superloulou , 

Aujourd'hui je vous propose de participer a la réalisation du Canartishow :

Si vous avez envi(e) que moi même et Sale-ninja nous faisons un débat sur un jeu vidéo/console ou en rapport avec le jeu vidéo ou si vous avez des idées pour améliorer notre émission  , rien de plus simple , poster ici vos envie et idée ( dans la limite du raisonnable bien sure )  que nous étudirons moi et Sale-ninja et faire notre possible pour mettre tous cela en oeuvre , les idées refuser/accepter serons marquer sure le site et justifier . 

A vos clavier les enfants , faite nous pars de vos idées ( et faite preuve d'imagination :p ) .

Bonne soirée / journée a vous 
 ( on vous remercie d'avance ) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Participer au Canartishow Répondre en citant

Des game play dans vos vidéos ! =)

superloulou

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Participer au Canartishow Répondre en citant

les gameplay vont atendre car la qualité de l'image n'est pas belle , et nous somme obliger d’avoir quelqu'un pour filmer ( car nous filmons avec une Psvita ) et comme il ni a que moi et Sale-ninja ba quelqu'un ne joue pas ... Nous n'avons pas encore de grand moyens , nous allons faire de notre mieux pour répondre a ta demande Wink

MSN
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Participer au Canartishow Répondre en citant

Ok =D bon courage =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Participer au Canartishow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Le canartishow -> Partie vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange