the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mirror's edge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> mirror"s edge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sale-Ninja

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mirror's edge Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Aujourd'hui je vais vous faire la présentation de mirror's edge.

Nous incarnons Faith une messagère. Son travail quotidien consiste à livrer des valises d'un client à l'autre, d'un bout à l'autre de la ville, pour le compte de son mentor Merc. C'est une ville totalitaire qui surveille constamment ses citoyens. Ceux qui assurent l'ordre de cette ville, ce sont ses policiers au moyen d'un système de vidéo-surveillance, mais les journalistes y contribuent également car en couvrant les événements, ils sont un peu comme des yeux pour la ville. Cependant depuis peu, des compagnies de sécurité privées tentent de s'en mêler.

Nous sommes au moment des élections... Cela aurait pu être un espoir car un candidat prenant la défense des libertés se présente cette fois : Robert Pope, quelqu'un de bien... un ami du père de Faith. Peut-être qu'il pourra renverser le maire en place Callaghan qui, lui, n'est pas l'ami de la liberté.

Jusqu'à ces élections, la police était au courant que des messagers comme Faith couraient de toit en toit pour livrer des paquets suspects. Mais elle fermait les yeux tant que ces messagers passaient par les toits. Mais apparemment, une compagnie de sécurité privée nommée Pirandello Kruger a réussi à persuader le maire Callaghan qu'il fallait éradiquer ces fichus messagers, et que la police était impuissante à le faire. Cela a permis à cette compagnie privée de prendre peu à peu le pas sur la police... ce qui déplaît beaucoup à Miller, le chef de la police de la ville.

Parlons du jeux en lui même pour commencer il est magnifique (je vous en ferais une vidéo)
Les jeux de lumière les constrastes de couleurs toujours immaculé (vous chercherez la définition dans le dictionnaire si jamais) et surtout toujours très flash les blanc lumineux les rouges les bleux les oranges tellement pétant qu'ils vous arracherait presque la rétine.
Le maniement et très facile a prendre en mains.(même si parfois c'est un petit peut galère car la moindre erreur peut vous être fatal) Le but et de sauté de toi en toi ce jeux vous fais vous évader de tout call of duty et autre bourrinage dans le genre (car on peut finir le jeux entier sans tuer personne) Se jeux est une claque visuelle et pour seulement 8€ et il les vaut largement !
Seul petit bémole que je trouverais au jeux c'est que meme si on a un monde totalement immense avec des immeuble partout on ne peut aller que tu sur ceux qui nous sont attribué par le jeux et sur aucun autre il n'y a qu'un seul chemain pour avancer dans le jeux donc même si le jeux a l'air ouvert il n'en n'est rien il est donc très linéaire.

Sur ceux je vous dire bye bye et a la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superloulou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mirror's edge Répondre en citant

Bonne présentation , ce jeu et sympa mais je n'i passerais pas des heures entière dessus je penses    

MSN
Sale-Ninja

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mirror's edge Répondre en citant

en même temps c'est un jeux très court ^^ je conseille de le deguster

soklai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mirror's edge Répondre en citant

Il a l'air pas mal, Beau travail =)

Sale-Ninja

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mirror's edge Répondre en citant

se Week je veut en faire une vidéo .
Dailleur si vous voulez faire des dons pour l'achat d'un boitier d'acquisition pour filmer nos partie en haute definition n'hesitez pas !!

superloulou

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mirror's edge Répondre en citant

mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mirror's edge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> mirror"s edge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange