the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Trackmania nation forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superloulou

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

Bonjours , ou bonsoirs , je suis Superloulou !

Aujourd'hui je vais vous présenter Trackmania Nation Forever 
Un jeu mondial de course plutôt arcade mais qui vous demanderas quand même une certaine qualiter de pilotage celons les circuit .
vous avez des piste sur route fermer , ouverte , sur terre , avec des looping , etc ...
Le but du jeu et de réaliser le meilleure temps sur la piste ( une course contre la montre ) .
Votre classement ce repartie en 3 partie :
Mondial , National et Régional .
C'est a l'origine totalement gratuit , mais voila , petit hic , depuis peut une mise a jours a fait son apparition ,
rendant le jeu en Free-to-play . 
Vous avez le droit de jouer sur 5 circuit d'affiler , mais au 6ème , vous passer en mode spectateurs obligatoirement .
Seul remède , vous acheter un compte payant .
Dommage pour un jeu comme celui si .
Graphiquement il n'est pas a jours , mais il reste très beau a regarder et très agréable a jouer .
Le jeu propose également un éditeur de circuits qui permet de réaliser ses propres circuits jouables en solo comme en multijoueurs.(*)
Vous pouvez pars contre vous énerver très vite sur un circuit en ne trouvant pas l'arrivée ( expérience perso ^^ ) 
ou au contraire énerver les autres .
Bref pour résumer , c'est un jeu très agréable , gratuit , très complet c'est actuellement une immense communauté .
C'est une très bonne pioche .

Pour obtenir le jeux il est actuellement disponible sur se site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/33353.html (version gratuite et payante)(*)

J'attends vos question si vous en avez , et je ferais en sorte d’y répondre puis j'espère que la présentation du jeux vous a plus Very Happy .

Sur ceux,  a la prochaine . Smile                                                                                  ( rajout de phrase(*), correction,analyse,reformulation des phrases by:soklai)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

Beau travail, j'ai rajouter des informations qui manquer  =)

superloulou

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

autan pour moi , tu as bien fais Smile

MSN
Sale-Ninja

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

C'est un excellent jeux j'espere que les grotteux qui ne le connaissent pas encore vont s'y mettre rapidement Okay
Tres bonne presentation au passage =)

Sale-Ninja

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

Magnifique gameplay avec une bonne musique sa fait plaisir et c'est gratuit =D

soklai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

Pas mal graphiquement =) et merci du partage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Présentation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Trackmania nation forever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange