the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Assassin's Creed Brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> assassin's creed brotherhood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sale-Ninja

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Alors bonjour a tous, pour commencer pourquoi je fait cette présentation et pourquoi je la fait aujourd'hui ?
Et bien je ne sais pas et ... je ne sais pas sur un coup de tête^^
Et pour être tout a fait franc je n'ai pas eu le courage de me retaper le jeux pour le présenter cette fois-ci (comme je l'avais fait sur mirror's edge et sur jack and daxter) tout sera donc de mémoire merci de votre compréhension.

Alors qui ne connais pas Assassin's creed ? Même si on aime pas spécialement se genre de jeux ou qu'on a tout simplement pas envie de s'y interesser on en a forcement déjà enttendu parlé vue des gameplay ou des trailer. Bref passons Assassin's creed et puis particulièrment Brotherhood aujourd'hui, car je n'ai que celui la  Embarassed
Attention, petite parenthèse: (voilà  Wink  lisez bien se qui va suivre car moi même j'ai eu du mal a comprendre et même les developpeur son larguer J'EN SUIS SUR!!)
Au début du jeux on nous met dans la peau de .... ..... ..... *on quitte Skyrim et on remet brotherhood dans la playstation finalement*
Désoler alors en faite au début il ya Desmond (un descendant de Ezio (l'assassion que l'ont va controler durant le jeux)) et qui vit a notre aire qui nous raconte qu'il est justement un descendant de Ezio et que grâce a une machine (l'animus) il peut revivre la vie de son ancêtre et donc pouvoir retrouver la pomme d'eden un artefact très puissant et qui permet de contrôler l'esprit des gens et que Ezio aurais cacher dans le passer car c'était une arme trop dangereuse et qui pompait l'energie vital de son utilisateur (si vous voulez plus d'explication sur cette pomme et bien .. Google est votre ami  Very Happy ) Vous êtes perdu ? si non bravo si oui ... je vous avez dit de bien suivre ! Pour se qui suive continuons donc le jeux se découpe en plusieurs chapitre chapitre eux même découper par un menu asser bisare une éspèce de menue génétique sous forme de fragment de mémoire c'est asser compliquer la aussi. Donc je disait au début du jeux on nous met dans la peau de Ezio Auditore qui est senser être un personnage du temps des croisades si je ne me trompe pas donc une aire de il ya longtemps =) . Donc Ezio, on ne sais pas pourquoi on ne sais pas comment se retrouve a notre aire dans un monde quand même un petit peut plus avancer technologiquement que le notre vu qu'il on des machine pour lire dans la mémoire de personne morte .... non je ne sais pas comment sa marche et c'est déjà assez compliquer comme sa ! Durant se premier niveau nous avons une sorte de didacticiel de grimpette en haut de cette ascension nous croisons un amie de l'aire a Ezio lui aussi dans cette univers futuriste et la attention c'est la que tout devien logique : on grimpe 3 marche et hop nous revoila en l'an je sais plus combien dans la vrai aire a Ezio ... celui qui en sais plus que moi je l'invite a m'expliquer . Donc dans le jeux nous pourrons controler Ezio dans son monde mais aussi Desmonde dans notre aire le but du jeux sera bien évidemment de retrouver la fameuse pomme pour évité que les templiers ( les gros méchant pas beau du jeux, qui sont aussi nos employeur d'après se que j'ai compris ne la choure pour faire n'importe quoi avec sans se soucier du danger que cette artefact représente). Oui il y a beaucoup de parenthèse je sais .

Donc pour les deux du fond qui ne connaitrait pas le principe de tout Assassin's creed qui se respect c'est de grimper sur des toits de sauter de toit en toit, un petit peut a la mirror's edge sauf que dans mirror's edge on se déplace sur les toits pour pas se faire choper alors que Ezio personne le reconnais jamais mais bon je m'eloigne du sujet ... Fin peut etre qu'il aime bien les risque et le grand air bref Dans le jeux nous nous déplacons en Italie plus souvent a Rome dailleurs c'est pas important de toute facon . Dans se jeux on croisera different type d'ennemie sois pour la quête principal sois pour les rares quêtes annexe (nous aurons les garde de la ville normal on aura des adeptes de romus et romulus les créateur de Rome) qui nous donnera accés a une armure completement craquer (j'en ferais une vidéo) Nous aurons aussi des francais dans la quêtes principal (encore une fois on joue les méchant hm hm ) et on aura les borgia les borgia c'est comme des gardes mais qui sont contrôler par le gros méchant de cette épisode de la série ''Cesare'' sa se prononce ''tchézarré'' mais on s'en fou la aussi . 
Chose interessante on pourra controler different groupe on pourra controler notre groupe d'assassin qui viendra en renfort d'un simple sifflement et qui deglinguerons tout le monde on aura des guerrier moins puissant moins efficasse et avec moins de glasse que les assassin mais c'est pas grave on aura le groupe des voleurs qui vous rapporterons de l'argent mais moi mon préféré c'est quand même le groupe des courtisanes ( des putes quoi) qui pourrons distraire les garde quand ils seront a votre recherche. Pour finir je dirais que le jeux est asser bien réaliser graphiquement c'est pas une claque non plus mais c'est pas mal niveau idée je trouve que franchement ya du boulot comme pouvoir se camouflé dans la foule en marchant la tête baisser en prenant l'air innoncent.
Bon je pense que je peut m'arrêter la je n'ai pas suffisament bien torcher le jeux pour pouvoir vous proposer une présentation mieux que sa encore une fois elle est en freestyle complète essayer d'éviter de me jeter des tomates si vous me croiser dans la rue si la présentation vous a pas plus (je plaisante) (oui encore une prenthèse ET ALORS)
Je fait cette présentation assez tard donc je vais aller faire dodo moi je vous dit bye bye et a la prochaine pour une présentation un peut plus travailler 
Merci a se qui on tout lut =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> assassin's creed brotherhood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange