the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de gran turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Grand turismo 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxcharly27xX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute , je me presente je suis Xxcharly27xX de la team [ TLOP ] et je m'occupe de la section Gran Turismo 5 , que vous connaissez tous pour ces courses de karting , nascars ect... Mais je vais vous parler d'une nouvelle course qui s'appelle le drift et pour se qui veulent je donnerais deux trois petits tuyaux ( reglages et astuces).
Drift: est une technique de courses qui c'est développe au Japon et qui c'est diffuser partout dans le monde , elle consite a faire glisser la voiture dans les virages ou sur des lignes droite,les transmissions conseiller dans gran turismo 5 sont : AVAR , 4x4 et certaines MAR.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Bien =) pourais tu nous conseillé des voitures (image aussi) des images du jeux et des vidéo de youtube par exemple pour faire voir un gameplay ?

Xxcharly27xX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Oui il faut que je m'occupe de tout ça ne t'inquiete pas Smile

Xxcharly27xX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Xxcharly27xX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Xxcharly27xX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Xxcharly27xX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Xxcharly27xX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

voici comme promis quelques de mes voitures en drift Smile

superloulou

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Salut , j'ai un petit faible pour ta Silvia Smile

MSN
Xxcharly27xX

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Salut , désolé de te decevoir mais je l'ai echanger contre une Lancer Evolution 9

Xxcharly27xX

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Salut à tous et à toues , aujourd'hui je vais vous donner quelques conseille au niveau choix de voiture dans le monde du drift pour debuter , sois vous savez conduire en manuelle dans ce cas la vous prennez des propulsions ( avar ou mar ) ou alors vous preferez l'automatique dans ce cas la jr vous conseille une 4 roues motrices ( 4X4 ) . Moi pars exemple j'ai debute avec une Mitsubishi GTO Twin Turbo .

soklai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Charly fait les conseilles dans un autre poste =) pour qu'on s'y retrouve ( je tien a dire que j'ai plus de portable se n'est as la peine de m'envoyer de sms )

soklai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5 Répondre en citant

Charly d'autre conseil a donner tuto,voiture, etc... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Presentation de gran turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Section jeux -> Grand turismo 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange