the life of pixel Index du Forum
the life of pixel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SoBob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Le canartishow -> Partie vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: SoBob Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute !

Donc aujourd'hui j'ai crée se poste pour faire des vidéos de différent jeux game play, tuto,etc... le comcepte de Superloulou, Sale-ninja ont donner l'envie a moi et a sayusuke de faire des vidéos.

Donc avant de commencer, nous allons étudier sur quelle console on va commencer ... LA PSP =) (voir ps2, pc, ps3 )

Donc Les deux premier que je vais vous montrez sont Monster Hunter Freedom et Géometrie War (se jeux et pour Les PSP craquer )

Geometry Wars :

A la base dédié a la Xbox 360 et au PC, cet homebrew dispose d'une dynamique hors du commun, ainsi que d'un professionnalisme (rare en ce moment). Pour vous montrer cela, rien de tel qu'une vidéo du gameplay faite par moi =)

Meilleur score de Soklai pour l'instant : (le but prouvez que vous éte meilleur que moi =D )

Monster Hunter Freedom:

Monster Hunter Freedom sur PSP est un jeu d'action dans lequel vous incarnez un guerrier traquant le plus gros gibier qui n'ai jamais existé : le dragon. Employez la force et la ruse : vous devez utiliser toutes sortes de pièges et de tactiques ainsi qu'un arsenal d'armes pour vaincre les monstres les plus redoutables et les plus malins au monde. Retrouvez des amis via le monde Wlan de la console et arpentez les terres désolées du monde terrifiant de Monster Hunter Freedom.

Et le mode online (mondiale et disponible )

Dernière édition par soklai le Jeu 6 Sep - 23:12 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superloulou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: SoBob Répondre en citant

Simpa Smile

MSN
soklai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: SoBob Répondre en citant

=) on n'auras un peut de retards pour les vidéos on manque d'équipement pour les quéte online =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: SoBob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the life of pixel Index du Forum -> Le canartishow -> Partie vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange